Quel école ou que faut-il faire pour devenir pompier professionnel
21 vues
Informations supplémentaires
Comment faire après un BAC
Anonyme a posé une question à Health Care & Social Work
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, décembre 5, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 14, 2021
CHLOE N.
EAP
Bonjour, il n’existe pas d’école dédiée à la préparation au concours de sapeur-pompier professionnel. En revanche, vous pouvez vous préparer en étant sapeur-pompier volontaire, lors de vos gardes en centre de secours.
mardi, décembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer au mieux avant de rejoindre les sapeurs-pompiers ?Comment ça marche pour rejoindre une spécialité ?Bonjour tout le monde, comment se passe l'intégration et la formation quand on rejoint les pompiers ?Bonjour, quelle est la différence entre les sapeurs-pompiers de Paris et vous ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour ! Faut-il absolument faire 1m60 pour devenir sapeur pompier volontaire ?bonjours, une fois le concours de pompier professionnel réussi par quel grade on commence?le salaire net quand on commence après le concours pompier professionnelQuestions sur l'infirmier sapeur-pompier professionnelqu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Apres le concours sapeur pompier, en tant qu'agent de la FPH.Je doit faire un détachement ou intégration direct à la FPHBonjour, je me pose la question de devenir Sapeur Pompier. J'ai 35ans et actuellement commercial. Est-ce réalisable ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Exercer en tant que pompier volontaire est-il obligatoire afin que je puisse me présenter au concours de Capitaine ?