A partir de quelles dates des postes de Caporaux SPP dans le SDIS 78 seront ils ouverts en 2023?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis titulaire du concours de caporal SPP organisé en 2021 et terminé en avril 2022. Je suis actuellement en dernière année de licence. Je serai diplômé fin juin 2023. Je suis à la recherche d’un poste de caporal SPP au SDIS 78. Je souhaiterais savoir si des postes seront ouvert à partir de Juillet 2023. En effet, au vu de l’ouverture du nouveau concours je suis quelque peu inquiet car la validité initiale de mon concours (sans renouvèlement) se termine en avril 2024, soit la fin du nouveau concours 2023. Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous saurez m’apporter. Bien cordialement.
Anonyme a posé une question à Patricia G.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, janvier 10, 2023
Dernière révision: vendredi, janvier 13, 2023
Patricia G.
Intégration garde au drapeau départemental
Bonjour,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour l'obtention de votre concours.
cette question concerne davantage nos services RH, je n’ai donc aucune visibilité sur nos prochains recrutements. Toutes nos offres d’emplois sont publiées sur notre site internet : sdis78.fr, rubrique emplois et recrutements ».
Nous sommes bien entendu à votre dispo en cas de besoin.
J'espère vous avoir aidé.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne continuation à vous.
Cordialement
mercredi, janvier 11, 2023
Jean R.
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et claire. Je consulterai donc régulièrement cette rubrique sur le site du SDIS 78.
Auriez vous un contact d'email ou téléphonique pour joindre le groupement des RH plus spécifiquement?
jeudi, janvier 12, 2023
Patricia G.
Intégration garde au drapeau départemental
Bonjour Monsieur,
Je suis contente que ma réponse ait pu vous aider dans vos démarches.
Aussi voici l'adresse mail de notre service ressources humaines qui pourra vous renseigner :
[email protected]
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne continuation à vous,
Cordialement
vendredi, janvier 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.