Photo de Bonjour ma question est comment ça va se passer pour les zones qui organisent pas de concours

Bonjour ma question est comment ça va se passer pour les zones qui organisent pas de concours

Photo de Lucas
8 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charly G. demandé pendant le chat en direct Concours caporal sapeur pompier

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 1, 2023

Dernière révision: mercredi, février 1, 2023

Photo de Lucas L.

Lucas L.

Caporal de Sapeur-Pompier Professionnel

Bonjour,
Le concours est national.
Peu importe où tu le passe, tu pourras postuler dans le ou les SDIS qui t'intéresse.

mercredi, février 1, 2023

Charly G.

Super merci pour votre réponse

Photo de Moussa K.

Moussa K.

Capitaine - Chef de centre d'incendie et de secours

Bonjour Charly, je te conseille bien sûr le SDIS 95 si tu obtiens le concours :)

Charly G.

👍🏼:)

Photo de Cyril B.

Cyril B.

Caporal de sapeur-pompier professionnel - SDIS 91

Bonjour Charly tu vas t'inscrire et passer ton concours dans une des différentes zones de défenses et a la suite de ça tu pourras postuler dans n'importe quel sdis de france. le concours est national.

Photo de Hugo D.

Hugo D.

Caporal Sapeur-Pompier Professionnel

Bonjours Charly,

Une fois le concours en poche tu peux postuler dans n'importe quel SDIS de France qui par la suite te fera passer une commission de recrutement. N'hésite pas le SDIS 78 t'ouvre les portes :)

Laura D.

Bonjour,es ce qu'il y aura d'autres sdis organisateurs ?

Photo de Cyril B.

Cyril B.

Caporal de sapeur-pompier professionnel - SDIS 91

Pour la zone de défense de paris le concours est coorganisé par les 4 SDIS franciliens (organisé par le SDIS77 en collaboration avec les SDIS 78, 95 et bien-sur le SDIS91). tu trouveras sur internet des informations concernant les concours susceptible d'être organisé au sein d'autres zones de défenses. Mais sache que la zone de paris offre une réelle attractivité opérationnelle.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?