Bonjour, pour l'épreuve du QCM, comment est géré la notation ? Bonne réponse +1 mauvaise réponse -1 ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, septembre 19, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Alissa M.
Chargée de mission concours et de dispense
Bonjour, n'avons pas connaissance du barème qui sera appliqué. Il est important de bien prendre le temps de lire les consignes. En effet en cas de points retirés, il vaut mieux parfois ne pas répondre si l'on n'est pas sûr;)
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment passe-t-on d'un grade à un autre ?Bonjour Maxime, comment devient-on formateur?Bonjour, avez-vous des conseils pour la préparation du concours?Bonjour pouvez-vous nous décrire les épreuves de français pour les pompiers s’il vous plaîtUne fois qu'on a le concours, comment ça se passe après? On peut choisir où on va?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciTitulaire d’un master en Gestion des catastrophes naturelles, comment mettre mes compétences au service d’un SIDS ?Bonjour, je me suis inscrite dans un autre SDIS mais les épreuves sont bien les mêmes ?Bonjour ! Quels sont vos conseils pour bien préparer le concours ?Si on réussit le concours, comment fonctionne l'intégration après?Bonjour, comment choisir la caserne a laquelle postuler ? En fonction de la taille ?Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontairesBonjour Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?