J'ai étais contraint de passé le concours dans la zone nord alors que je suis dans le sud est-ce un problème ?
Informations supplémentaires
Je fais partie de la zone sud mais suite à une erreur d'inscription au concours de caporaux dans la zone sud j'ai était contraint de m'inscrire dans la zone Nord. Du coup est-ce qu'il vaut mieux que je termine de passer mon concours dans la zone nord sachant que je veux rester dans le sud ou il serait mieux d'abandonner et de repasser le concours dans la zone sud lors de la prochaine ouverture de concour ? (Sachant que la zone sud en cas de recrutement devra m'acheter à la zone nord.) Qu'est-ce qui serait le mieux pour la suite selon vous ? Merci
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, novembre 20, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021
CHLOE N.
EAP
Bonjour, je vous conseille de vous poser les questions suivantes : «Â Est ce que ma priorité aujourd’hui est de rentrer Sapeur-Pompier Profesionnel peu importe où ? » Si c’est le cas, continuez au sein du Nord et vous ferez après le necessaire pour revenir dans le Sud si besoin. Ou «Â Je peux attendre le prochain concours dans le Sud. Mais au risque de pas l’avoir, ne vais-je pas regretter d’avoir attendu ? »
Quelles sont vos priorités à court terme ? à long terme ?
jeudi, novembre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.