Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?

Photo de CHLOE
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Mes études me plaisent pas et j'aimerais découvrir le métier de pompier et je sais pas si je peux postulé maintenant

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Education

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, novembre 27, 2021

Dernière révision: samedi, novembre 27, 2021

Photo de CHLOE N.

CHLOE N.

EAP

Bonjour, vous pouvez postuler quand vous le souhaitez en vous rapprochant du centre de secours le plus près de votre domicile.

samedi, novembre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement ergothérapeute et SPV. Je souhaite me réorienter professionnellement et devenir SPPPouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Sur quel site pouvons nous nous inscrire pour passer les concours de capitaine spp ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciBonjour, est-il recommandé ou même obligatoire d'être titulaire du pse1 et pse2 avant de rentrer en formation ? MerciEst-il possible de passer librement dans une caserne afin de discuter avec des SPV pour échanger ?Educateur sportif, 37 ans, j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un frein à  devenir SPP ? Merciqu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour, pour le concours SPP comment est choisie le lieu d'affection ? Sommes nous sûres d'être dans notre départementBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciBonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPBonjour, je me pose la question de devenir Sapeur Pompier. J'ai 35ans et actuellement commercial. Est-ce réalisable ?