Photo de Bonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPP

Bonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPP

Photo de Julien
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yann E. a posé une question à Education

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, octobre 8, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 2, 2023

Photo de Julien M.

Julien M.

Capitaine de sapeur-pompier professionnel : chef du service Logistique - SDIS 91

Bonjour,

Il n'y a pas d'âge limite pour réaliser le concours de caporal de SPP. Il faudra justifier lors de l'entretien votre expérience professionnelle, votre expérience de vie qui vous a conduit à ce choix de carrière.

lundi, janvier 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement ergothérapeute et SPV. Je souhaite me réorienter professionnellement et devenir SPPBonjour, est-ce qu'il y a un âge max pour passer le concours ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciBonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Educateur sportif, 37 ans, j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un frein à  devenir SPP ? MerciBonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour, pour le concours SPP comment est choisie le lieu d'affection ? Sommes nous sûres d'être dans notre départementBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciBonjour, je me pose la question de devenir Sapeur Pompier. J'ai 35ans et actuellement commercial. Est-ce réalisable ?Exercer en tant que pompier volontaire est-il obligatoire afin que je puisse me présenter au concours de Capitaine ?Bonjour, allez vous recruter des caporal spp au sdis 95 en 2023 ? MerciBonjour, je recherche un emploi dans l'opérationnel idéalement, en attendant de passer le concours de Caporal. MerciBonjour, je souhaiterais passer le concours de sapeur pompier professionnel mais je ne sais pas lequel.