Bonjour, je recherche un emploi dans l'opérationnel idéalement, en attendant de passer le concours de Caporal. Merci
53 vues
Samir A. a posé une question à Safety and Security
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 1, 2023
Dernière révision: mercredi, février 1, 2023
Cyril B.
Caporal de sapeur-pompier professionnel - SDIS 91
Bonjour Samir,
Je pense qu'idéalement tu peux essayer de trouver un emploi dans la sécurité incendie ou dans une société d'ambulance selon l'activité que tu préfères et n’hésite pas a prendre un contrat de sapeur pompier volontaire dans l'attente de l'obtention du concours.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Belle soirée.
mercredi, février 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour vous êtes opératrice au Codis a mante ?Bonjour, actuellement ergothérapeute et SPV. Je souhaite me réorienter professionnellement et devenir SPPBonjour, avez-vous des conseils pour la préparation du concours?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciBonjour ! Quels sont vos conseils pour bien préparer le concours ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, durant la formation initiale caporal sapeurs pompier , somme nous obligé à dormir dans la caserne? MerciBonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciBonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPExercer en tant que pompier volontaire est-il obligatoire afin que je puisse me présenter au concours de Capitaine ?Bonjour, allez vous recruter des caporal spp au sdis 95 en 2023 ? MerciBonjour, je souhaiterais passer le concours de sapeur pompier professionnel mais je ne sais pas lequel.Bonjour, j’aimerais savoir la date limite de dépôts de la fiche de renseignement pour le concours Caporal 2023.