Bonjour, allez vous recruter des caporal spp au sdis 95 en 2023 ? Merci
77 vues
Valentin R. a posé une question à Brice J.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, janvier 11, 2023
Dernière révision: vendredi, janvier 13, 2023
Brice J.
Gendarme de réserve
Bonjour, actuellement le Sdis 95 est susceptible de recruter des caporaux sur liste d'aptitude pour des besoins au CTA-CODIS. Les besoins de recrutement évoluant régulièrement, je vous invite à surveiller les avis de vacances de postes sur notre site internet. Bonne continuation dans vos démarches.
Cordialement
vendredi, janvier 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour vous êtes opératrice au Codis a mante ?Sur quel site pouvons nous nous inscrire pour passer les concours de capitaine spp ?Bonjour, est-il recommandé ou même obligatoire d'être titulaire du pse1 et pse2 avant de rentrer en formation ? MerciBonjour ! Faut-il absolument faire 1m60 pour devenir sapeur pompier volontaire ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, durant la formation initiale caporal sapeurs pompier , somme nous obligé à dormir dans la caserne? MerciBonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciBonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPExercer en tant que pompier volontaire est-il obligatoire afin que je puisse me présenter au concours de Capitaine ?A partir de quelles dates des postes de Caporaux SPP dans le SDIS 78 seront ils ouverts en 2023?Bonjour êtes vous en manque quotidien de personnel au sein des gardes en centre de secours ?Bonjour, je recherche un emploi dans l'opérationnel idéalement, en attendant de passer le concours de Caporal. MerciBonjour, j’aimerais savoir la date limite de dépôts de la fiche de renseignement pour le concours Caporal 2023.