Sur quel site pouvons nous nous inscrire pour passer les concours de capitaine spp ?
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais l'année prochaine passer les concours de capitaine spp cependant sur le site du gouvernement je trouve seulement les inscriptions pour le concours de lieutenant mais pas capitaine. Quelles sont les démarches à faire pour s'inscrire ? Merci à vous.
Anonyme a posé une question à SDIS 78
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
MICHAEL M.
Sous-Officier de Garde
Bonjour,
Concernant le concours de Capitaine, Interne et Externe, les dates ne sont pas encore sorties.
A vérifier à partir de septembre sur le site du gouvernement .
Restant à votre disposition
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour la préparation du concours?Une fois qu'on a le concours, comment ça se passe après? On peut choisir où on va?Bonjour, est-ce qu'il y a un âge max pour passer le concours ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Bonjour ! Quels sont vos conseils pour bien préparer le concours ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?qu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour, pour le concours SPP comment est choisie le lieu d'affection ? Sommes nous sûres d'être dans notre départementBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciEn quoi consiste le concours d'entrée externe et la formation pour entrer en tant que lieutenant ?Exercer en tant que pompier volontaire est-il obligatoire afin que je puisse me présenter au concours de Capitaine ?A partir de quelles dates des postes de Caporaux SPP dans le SDIS 78 seront ils ouverts en 2023?Bonjour, allez vous recruter des caporal spp au sdis 95 en 2023 ? Merci