Photo de Educateur sportif, 37 ans, j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un frein à  devenir SPP ? Merci

Educateur sportif, 37 ans, j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un frein à  devenir SPP ? Merci

Photo de CAROLINE
Photo de JEREMY
2 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement dans un tournant de réorientation professionnel et après de nombreuses recherches, le métier de SPP reste ma motivation première. J'avais mis cette ambition de coté auparavant car il fallait avoir 25 ans maximum pour devenir SPP. La question principale que je me pose est de savoir si mon âge serait un frein, un critère défavorable pour une embauche. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic H. a posé une question à Safety and Security

Catégorie: Médical

Date: lundi, décembre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 22, 2021

Photo de CAROLINE R.

CAROLINE R.

Opératrice CODIS

Bonjour, Votre âge ne doit pas être un frein dans vos projets professionnels. Si l'envie est là vous y arriverez ! Pour ma part, je me suis engagée en tant que pompiers professionnels à 38 ans 😉
Votre maturité et expériences ne pourront que vous aider dans ce choix de carrière

mercredi, décembre 22, 2021

Photo de JEREMY S.

JEREMY S.

sous-officier

Bonjour,
Non effectivement votre âge n’est en aucuns cas un frein ni une contrainte pour devenir pompier professionnel.
Je nous souhaite une bonne continuation pour la suite

mercredi, décembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées