Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?
12 vues
Anonyme a posé une question à Sébastien P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, novembre 22, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2022
Sébastien P.
Lieutenant SPV
Bonjour,
En tant que SPV, je ne sais pas si on peut parler de carrière mais il faut plutôt voir cela comme se rendre utile à une fonction. Contrairement à mon emploi pro personnel, je n'ai, pour les SPV, jamais eu de plan de carrière, mais plutôt voulu prendre plaisir à faire quelque chose et me demander comment je pouvais continuer dans cette fonction avec cette satisfaction de servir une cause du service public.
mercredi, novembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour, qu'est-ce qui est le plus dur dans le métier?Comment ça marche pour rejoindre une spécialité ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?