Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?
11 vues
Anonyme a posé une question à Julien M.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, décembre 2, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 3, 2023
Julien M.
Capitaine de sapeur-pompier professionnel : chef du service Logistique - SDIS 91
Bonjour,
Je dirais avant tout le contact humain et l’interaction avec l'ensemble des services. àgalement le pilotage de projet de fond qui me permet de m'enrichir professionnellement et de mettre en place des structures dans l'intérêt des services.
mardi, janvier 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour, qu'est-ce qui est le plus dur dans le métier?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Comment vivez-vous la hiérarchie?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?