Recrutement
0 réponses
12 vues
Informations supplémentaires
J'ai eu une operation de chirurgie bariatrique ( by pass ) et je souhaite m'engager en mono mission secours à victimes j'aimerais savoir si dans le sdis 95 nous pouvons nous engager malgré cet opération
Pauline S. a posé une question à Marie H.
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 14, 2025
Dernière révision: lundi, mai 26, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour, actuellement ergothérapeute et SPV. Je souhaite me réorienter professionnellement et devenir SPPPouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment ça marche pour rejoindre une spécialité ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Bonjour, est-il recommandé ou même obligatoire d'être titulaire du pse1 et pse2 avant de rentrer en formation ? MerciQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour ! Faut-il absolument faire 1m60 pour devenir sapeur pompier volontaire ?bonjours, une fois le concours de pompier professionnel réussi par quel grade on commence?le salaire net quand on commence après le concours pompier professionnelBonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?qu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseApres le concours sapeur pompier, en tant qu'agent de la FPH.Je doit faire un détachement ou intégration direct à la FPHBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? Merci