Apres le concours sapeur pompier, en tant qu'agent de la FPH.Je doit faire un détachement ou intégration direct à la FPH
11 vues
Informations supplémentaires
Je suis ASHQ dans la fonction publique hospitaliere, après la réussite du concours je doit demander un détachement ou une intégration auprès du SDIS? Lors de mon recrutement je serai nommé stagiaire ou reste titulaire sur le grade?
Anonyme a posé une question à Health Care & Social Work
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juin 1, 2022
Dernière révision: mardi, août 2, 2022
GUY K.
Télépilote Drone
Bonjour, c'est une demande très spécifique. Je vous invite à poser la question directement à notre service RH, ils sauront vous apporter les renseignements adaptés à votre cas particulier.
A très bientôt
mardi, août 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer au mieux avant de rejoindre les sapeurs-pompiers ?Bonjour pouvez-vous nous décrire les épreuves de français pour les pompiers s’il vous plaîtBonjour tout le monde, comment se passe l'intégration et la formation quand on rejoint les pompiers ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciSavez-vous s'il sera nécessaire d'être vacciné le jour du concours externe de caporal des sapeurs pompiers?Si on réussit le concours, comment fonctionne l'intégration après?Bonjour ! Faut-il absolument faire 1m60 pour devenir sapeur pompier volontaire ?Bonjour je voulais me renseigner Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?bonjours, une fois le concours de pompier professionnel réussi par quel grade on commence?le salaire net quand on commence après le concours pompier professionnelQuel école ou que faut-il faire pour devenir pompier professionnelqu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, durant la formation initiale caporal sapeurs pompier , somme nous obligé à dormir dans la caserne? MerciBonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponse