Anonyme a posé une question à SDIS 95
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 20, 2025
Dernière révision: mardi, mai 20, 2025
Virginie N.
Cheffe du Service communication
Bien reçu ! Merci
mardi, mai 20, 2025
Karine N.
Cheffe de groupement des ressources humaines
Test bien reçu Virginie
mardi, mai 20, 2025
Virginie N.
Cheffe du Service communication
Merci Karine!
mardi, mai 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment passe-t-on d'un grade à un autre ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, avez-vous des conseils pour la préparation du concours?Bonjour pouvez-vous nous décrire les épreuves de français pour les pompiers s’il vous plaîtBonjour, est-ce qu'il y a un âge max pour passer le concours ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciBonjour, pour l'épreuve du QCM, comment est géré la notation ? Bonne réponse +1 mauvaise réponse -1 ?Bonjour, je me suis inscrite dans un autre SDIS mais les épreuves sont bien les mêmes ?Bonjour ! Quels sont vos conseils pour bien préparer le concours ?Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontairesBonjour Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?Bonjour je voulais me renseigner Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?Questions sur l'infirmier sapeur-pompier professionnel