postuler dans un autre département que celui où l’on passe le concours
0 réponses
7 vues
Informations supplémentaires
Je suis inscrite pour le concours de caporal de SP dans un autre département que celui où j’habite, est-ce que je pourrais postuler dans un autre que celui où je passe le concours?
Anonyme a posé une question à SDIS 91
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, novembre 3, 2025
Dernière révision: lundi, novembre 3, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment passe-t-on d'un grade à un autre ?Sur quel site pouvons nous nous inscrire pour passer les concours de capitaine spp ?Bonjour, avez-vous des conseils pour la préparation du concours?Une fois qu'on a le concours, comment ça se passe après? On peut choisir où on va?Bonjour, est-ce qu'il y a un âge max pour passer le concours ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Bonjour ! Quels sont vos conseils pour bien préparer le concours ?Si on réussit le concours, comment fonctionne l'intégration après?Bonjour, comment choisir la caserne a laquelle postuler ? En fonction de la taille ?bonjours, une fois le concours de pompier professionnel réussi par quel grade on commence?J'ai étais contraint de passé le concours dans la zone nord alors que je suis dans le sud est-ce un problème ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?qu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponse