Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?
4 vues
Anonyme a posé une question à Sylvie M.
Catégorie: Progression de carrière
Date: Monday, December 12, 2022
Dernière révision: Monday, December 12, 2022
Sylvie M.
Cheffe de Service Etudes et Applications
Au début de ma carrière, j'ai consacré plus de temps à ma vie professionnelle. Cependant dès que j'ai eu mes 2 enfants, j'ai toujours fait très attention à mon équilibre vie privée / vie professionnelle. Et cet équilibre ne m'a pas empêcher d'évoluer et de prendre un poste avec plus de responsabilités ...
Monday, December 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour Rachid, comment sont organisées vos journées?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Comment vivez-vous la hiérarchie?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?