quelle est la différence entre GNR et GDO/GTO ?
73 vues
Laurie Z. a posé une question à Education
Catégorie: Comparaison de poste
Date: samedi, septembre 25, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 29, 2021
CHLOE N.
EAP
Bonjour, les GNR (Guides Nationaux de Reference) sont pour la plupart abrogés. Ils ont 20 ans pour certains⦠Ils sont ainsi remplacés par les GTO-GDO (Guides de Techniques ou Doctrines Opérationelles), qui amènent de nombreuses mises à jour. Pour votre culture vous pouvez lire les GNR. Mais pour le concours je vous recommande de vous appuyer sur les GTO-GDO. Bonnes révisions!
mercredi, septembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, qu'est-ce qui est le plus dur dans le métier?Bonjour Rachid, comment sont organisées vos journées?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, quelle est la différence entre les sapeurs-pompiers de Paris et vous ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation initiale et si nous sommes rénuméré durant celle-ci ?Bonjour, pour l'épreuve du QCM, comment est géré la notation ? Bonne réponse +1 mauvaise réponse -1 ?Bonjour, je me suis inscrite dans un autre SDIS mais les épreuves sont bien les mêmes ?Bonjour, pouvez-vous svp me confirmer qu'un règlement de copropriété (78) doit se conformer au RDC des Yvelines ?bonjour, je suis expert au gops, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail meme en réinitialisant mon mot de passeEn quoi consiste le concours d'entrée externe et la formation pour entrer en tant que lieutenant ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?