Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation initiale et si nous sommes rénuméré durant celle-ci ?
78 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, septembre 19, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 21, 2021
Alissa M.
Chargée de mission concours et de dispense
Bonjour, la formation initiale démarrera une fois que vous serez recruté. Par conséquent, vous serez rémunéré et elle durera environ 12 semaines.
mardi, septembre 21, 2021
CHLOE N.
EAP
Bonjour, selon le departement qui vous recrutera avec votre concours, le temps des formations initiales peuvent varier. Rapprochez-vous du département dans lequel vous souhaiteriez postuler avec votre concours.
mardi, septembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer au mieux avant de rejoindre les sapeurs-pompiers ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment ça marche pour rejoindre une spécialité ?Bonjour, avez-vous des conseils pour la préparation du concours?Bonjour, est-ce qu'il y a un âge max pour passer le concours ?Bonjour tout le monde, comment se passe l'intégration et la formation quand on rejoint les pompiers ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciBonjour, est-il recommandé ou même obligatoire d'être titulaire du pse1 et pse2 avant de rentrer en formation ? Mercibonjours, une fois le concours de pompier professionnel réussi par quel grade on commence?bonjours, la formation initiale se déroule t'elle dans notre futur caserne ou dans un centre de formation prévu. merciBonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Educateur sportif, 37 ans, j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un frein à devenir SPP ? Merciqu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour, durant la formation initiale caporal sapeurs pompier , somme nous obligé à dormir dans la caserne? Merci