Y a-t-il des ambassadeurs pour aider une postulante au concours externe d'officier, s'il vous plaît ?
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ! Ayant des questions, j'ai besoin d'aide et de conseils pour préparer le concours externe d'officier. Est-ce que vous connaissez des personnes dont je pourrais me rapprocher, s'il vous plaît ? Je vis à Créteil. Merci. Cordialement, Delphine PRENOT 0671135911
Delphine P. a posé une question à SDIS 77
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mars 18, 2024
Dernière révision: mardi, mars 26, 2024
Jérémy L.
Chef d'un centre d'incendie et de secours
Bonjour Delphine, vous pouvez me joindre à [email protected] pour vos questions. N'hésitez pas .
mardi, mars 26, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Sur quel site pouvons nous nous inscrire pour passer les concours de capitaine spp ?Bonjour, avez-vous des conseils pour la préparation du concours?Bonjour, est-ce qu'il y a un âge max pour passer le concours ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Savez-vous s'il sera nécessaire d'être vacciné le jour du concours externe de caporal des sapeurs pompiers?Bonjour ! Faut-il absolument faire 1m60 pour devenir sapeur pompier volontaire ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?qu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciEn quoi consiste le concours d'entrée externe et la formation pour entrer en tant que lieutenant ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?