Demande de stage de découverte
0 réponses
9 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurait des disponibilités pour un stage de troisième découverte du 13 janvier au 17 janvier 2025. Sur la ville de Chelles ou aux alentours. Bien à vous
Anne celya N. a posé une question à SDIS 77
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 23, 2024
Dernière révision: jeudi, octobre 24, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment passe-t-on d'un grade à un autre ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Comment ça marche pour rejoindre une spécialité ?Bonjour, avez-vous des conseils pour la préparation du concours?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciY a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation initiale et si nous sommes rénuméré durant celle-ci ?Bonjour ! Quels sont vos conseils pour bien préparer le concours ?bonjours, une fois le concours de pompier professionnel réussi par quel grade on commence?Questions sur l'infirmier sapeur-pompier professionnelBonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?qu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?