Comment fait-on pour devenir sapeur-pompier professionnel ? Comment puis-je m'inscrire au concours ?
0 réponses
3 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je m'appelle Adrien j'ai 33 ans je souhaiterais devenir sapeur-pompier professionnel. Je souhaiterais avoir des informations sur les démarches à suivre ainsi que l'inscription aux concours. Je vous remercie. Cordialement. Adrien BREDA
Adrien B. a posé une question à SDIS 77
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 30, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 7, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer au mieux avant de rejoindre les sapeurs-pompiers ?Comment ça marche pour rejoindre une spécialité ?Bonjour tout le monde, comment se passe l'intégration et la formation quand on rejoint les pompiers ?Bonjour ! Quels sont vos conseils pour bien préparer le concours ?Bonjour ! Faut-il absolument faire 1m60 pour devenir sapeur pompier volontaire ?Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontairesBonjour Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?Bonjour je voulais me renseigner Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?bonjours, une fois le concours de pompier professionnel réussi par quel grade on commence?Quel école ou que faut-il faire pour devenir pompier professionnelqu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciBonjour, je me pose la question de devenir Sapeur Pompier. J'ai 35ans et actuellement commercial. Est-ce réalisable ?