Photo de Mes respects mon adjudant, sauriez-vous m'indiquer auprès de qui puis-je obtenir l'attestation d'autorité de gestion.

Mes respects mon adjudant, sauriez-vous m'indiquer auprès de qui puis-je obtenir l'attestation d'autorité de gestion.

Photo de JEREMY
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Concours de caporal de sapeurs-pompiers professionnels

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain A. a posé une question à JEREMY S.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, septembre 9, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021

Photo de JEREMY S.

JEREMY S.

sous-officier

Bonjour Romain,
Il te suffit tout simplement de taper sur internet:
attestation d'autorisation de gestion concours caporal de sapeur pompier.

Et de là il ne te reste plus qu’à cliquer sur le lien pour récupérer le document.

Bonne journée et bon courage pour le concours Romain

lundi, septembre 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciTitulaire d’un master en Gestion des catastrophes naturelles, comment mettre mes compétences au service d’un SIDS ?Bonjour Chloé, puis-je avoir des conseils pour le Luc Léger auprès de vous ? Je ne progresse pas depuis 2 ans !..Comment vivez-vous la hiérarchie?Bonjour, pour l'épreuve du QCM, comment est géré la notation ? Bonne réponse +1 mauvaise réponse -1 ?Bonjour je voulais me renseigner Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour, pouvez-vous svp me confirmer qu'un règlement de copropriété (78) doit se conformer au RDC des Yvelines ?pouvez vous me communiquer une adresse mail pour candidater aux JSP des MureauxBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciBonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPBonjour, je recherche un emploi dans l'opérationnel idéalement, en attendant de passer le concours de Caporal. MerciBonjour, je souhaiterais passer le concours de sapeur pompier professionnel mais je ne sais pas lequel.