pouvez vous me communiquer une adresse mail pour candidater aux JSP des Mureaux
16 vues
Malika Z. a posé une question à SDIS 78
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, mai 22, 2022
Dernière révision: lundi, mai 30, 2022
GUY K.
Télépilote Drone
Bonjour, pour toute candidature veuillez contacter l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement.
lundi, mai 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement ergothérapeute et SPV. Je souhaite me réorienter professionnellement et devenir SPPSur quel site pouvons nous nous inscrire pour passer les concours de capitaine spp ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciMes respects mon adjudant, sauriez-vous m'indiquer auprès de qui puis-je obtenir l'attestation d'autorité de gestion.Est-il possible de passer librement dans une caserne afin de discuter avec des SPV pour échanger ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour, pour le concours SPP comment est choisie le lieu d'affection ? Sommes nous sûres d'être dans notre départementBonjour, pouvez-vous svp me confirmer qu'un règlement de copropriété (78) doit se conformer au RDC des Yvelines ?bonjour, je suis expert au gops, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail meme en réinitialisant mon mot de passeBonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPBonjour, je me pose la question de devenir Sapeur Pompier. J'ai 35ans et actuellement commercial. Est-ce réalisable ?Bonjour, allez vous recruter des caporal spp au sdis 95 en 2023 ? Merci