Bonjour, j’aimerais connaître la date limite de dépôt de la fiche de renseignement personnel pour le concours Caporal
9 vues
Informations supplémentaires
En effet, deux dates différentes sont données sur le dossier et sur le site de l’inscription. Merci d’avance.
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 20, 2023
Dernière révision: lundi, février 20, 2023
Cyril B.
Caporal de sapeur-pompier professionnel - SDIS 91
bonsoir,
La date de dépôt des dossiers est fixée au 23 février 2023 inclus.
Tu trouveras toutes les dates importantes du concours zone de paris sur ce lien.
https://www.sdis78.fr/l-actualite/36-evenements/2309-concours-caporal-sapeurs-pompiers-professionnels-2023
belle soirée.
cyril
lundi, février 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sur quel site pouvons nous nous inscrire pour passer les concours de capitaine spp ?Bonjour, avez-vous des conseils pour la préparation du concours?Bonjour, est-ce qu'il y a un âge max pour passer le concours ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciBonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?qu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour, pour le concours SPP comment est choisie le lieu d'affection ? Sommes nous sûres d'être dans notre départementBonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPExercer en tant que pompier volontaire est-il obligatoire afin que je puisse me présenter au concours de Capitaine ?A partir de quelles dates des postes de Caporaux SPP dans le SDIS 78 seront ils ouverts en 2023?Bonjour, allez vous recruter des caporal spp au sdis 95 en 2023 ? MerciJ'aimerais intégrer les pompiers professionnels ou je me suis renseigner sur les dates d'inscription et les épreuves...Bonjour, je recherche un emploi dans l'opérationnel idéalement, en attendant de passer le concours de Caporal. Merci