Bonsoir monsieur, est-il possible de devenir sapeur pompier, en ayant une double scoliose ?
0 réponses
10 vues
Cassandre P. a posé une question à SDIS 78
Catégorie: Médical
Date: jeudi, février 23, 2023
Dernière révision: vendredi, février 24, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer au mieux avant de rejoindre les sapeurs-pompiers ?Bonjour vous êtes opératrice au Codis a mante ?Peut-on facilement changer de centre de secours?Bonjour, quelle est la différence entre les sapeurs-pompiers de Paris et vous ?Savez-vous s'il sera nécessaire d'être vacciné le jour du concours externe de caporal des sapeurs pompiers?Bonjour ! Faut-il absolument faire 1m60 pour devenir sapeur pompier volontaire ?Bonjour je voulais me renseigner Comment se déroule l’épreuve écrit des sapeurs-pompiers volontaires ?bonjours, une fois le concours de pompier professionnel réussi par quel grade on commence?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Educateur sportif, 37 ans, j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un frein à devenir SPP ? Merciqu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, durant la formation initiale caporal sapeurs pompier , somme nous obligé à dormir dans la caserne? MerciBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciBonjour, je me pose la question de devenir Sapeur Pompier. J'ai 35ans et actuellement commercial. Est-ce réalisable ?