Bonjour je voudrais savoir combien de temps dure la formation de sergent spp
0 réponses
13 vues
Anonyme a posé une question
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mars 3, 2023
Dernière révision: mardi, mars 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer au mieux avant de rejoindre les sapeurs-pompiers ?Bonjour, actuellement ergothérapeute et SPV. Je souhaite me réorienter professionnellement et devenir SPPBonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciBonjour, est-il recommandé ou même obligatoire d'être titulaire du pse1 et pse2 avant de rentrer en formation ? MerciBonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation initiale et si nous sommes rénuméré durant celle-ci ?bonjours, une fois le concours de pompier professionnel réussi par quel grade on commence?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Educateur sportif, 37 ans, j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un frein à devenir SPP ? Merciqu'elles sont les dates des concours pour devenir Sapeur-pompier volontaire?Bonjour, durant la formation initiale caporal sapeurs pompier , somme nous obligé à dormir dans la caserne? MerciBonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPEn quoi consiste le concours d'entrée externe et la formation pour entrer en tant que lieutenant ?A partir de quelles dates des postes de Caporaux SPP dans le SDIS 78 seront ils ouverts en 2023?