Bonjour, je souhaite devenir SPV mais je suis tatoué sur les bras. Est-ce éliminatoire ?
15 vues
Mathias F. a posé une question à Marie H.
Catégorie: Médical
Date: mardi, juin 13, 2023
Dernière révision: dimanche, août 27, 2023
Cyril B.
Caporal de sapeur-pompier professionnel - SDIS 91
Bonjour Mathias,
Non le fait d'être tatoué n'est pas éliminatoire. beaucoup d'entre nous son tatoués.
Rapproche toi du centre de secours le plus prêt de chez toi. ils sauront t'accompagner.
belle journée.
cyril
dimanche, août 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement ergothérapeute et SPV. Je souhaite me réorienter professionnellement et devenir SPPBonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Je suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciBonjour, est-il recommandé ou même obligatoire d'être titulaire du pse1 et pse2 avant de rentrer en formation ? MerciBonjour, je me suis inscrite dans un autre SDIS mais les épreuves sont bien les mêmes ?Bonjour ! Faut-il absolument faire 1m60 pour devenir sapeur pompier volontaire ?Est-il possible de passer librement dans une caserne afin de discuter avec des SPV pour échanger ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Educateur sportif, 37 ans, j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un frein à devenir SPP ? MerciBonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciBonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPBonjour, je me pose la question de devenir Sapeur Pompier. J'ai 35ans et actuellement commercial. Est-ce réalisable ?Bonjour, allez vous recruter des caporal spp au sdis 95 en 2023 ? Merci