Photo de A partir de quelles dates des postes de Caporaux SPP dans le SDIS 78 seront ils ouverts en 2023 ou 2024?

A partir de quelles dates des postes de Caporaux SPP dans le SDIS 78 seront ils ouverts en 2023 ou 2024?

Photo de Imane
3 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis titulaire du concours de caporal SPP organisé en 2021 et terminé en avril 2022. Je suis à la recherche d’un poste de caporal SPP au SDIS 78. Je souhaiterais savoir si des postes seront ouverts pour la fin d'année 2023. En effet, au vu de l’ouverture du nouveau concours je suis quelque peu inquiet car la validité initiale de mon concours (sans renouvèlement) se termine en avril 2024, soit la fin du nouveau concours 2023. Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous saurez m’apporter. Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Imane E.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, août 8, 2023

Dernière révision: lundi, août 14, 2023

Photo de Imane E.

Imane E.

Cheffe du service recrutement et concours

Bonjour,

Il est peu probable que le SDIS 78 mette en place une commission de recrutement caporaux d'ici la fin de l'année 2023. La prochaine devrait avoir lieu dans le courant de l'année 2024.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Bien cordialement,

mercredi, août 9, 2023

Anonyme

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et adaptée.
Je devrai donc demander un renouvèlement auprès de l'organisme du concours afin de prolonger la validité de celui-ci si la commission de recrutement caporaux se déroule après avril 2024 ?
Les prochains recrutements seront-ils donc en corrélation avec le concours organisé en 2023 ?
Bien cordialement

jeudi, août 10, 2023

Photo de Imane E.

Imane E.

Cheffe du service recrutement et concours

Bonjour,
En effet, vous devrez demander le renouvellement de votre inscription sur liste d'aptitude.
Bien cordialement,

lundi, août 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées