Bonjour, Je suis un élève en classe de Première en Bac Professionnel des Métiers de la Sécurité à Deauville,
15 vues
Informations supplémentaires
et je vous envoie ce message dans le cadre de notre chef d’œuvre que nous devons réaliser pour notre oral de bac. Nous voulons savoir si il serait possible de venir avec vous en immersion afin de découvrir plusieurs de vos spécialités si possible. Cordialement Flambard Alexis.
Alexis F. a posé une question à SDIS 77
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 22, 2025
Dernière révision: mercredi, mai 7, 2025
Jérémy L.
Chef d'un centre d'incendie et de secours
Bonjour
Je suis actuellement en Seine et Marne... je pense qu'il doit y avoir une erreur ?
mercredi, mai 7, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour vous êtes opératrice au Codis a mante ?Bonjour, actuellement ergothérapeute et SPV. Je souhaite me réorienter professionnellement et devenir SPPJe suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciTitulaire d’un master en Gestion des catastrophes naturelles, comment mettre mes compétences au service d’un SIDS ?Bonjour, tout d'abord, merci de prendre le temps de répondre à nos questions.Bonjour ! Faut-il absolument faire 1m60 pour devenir sapeur pompier volontaire ?bonjours, une fois le concours de pompier professionnel réussi par quel grade on commence?bonjours, la formation initiale se déroule t'elle dans notre futur caserne ou dans un centre de formation prévu. merciEducateur sportif, 37 ans, j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un frein à devenir SPP ? MerciBonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, durant la formation initiale caporal sapeurs pompier , somme nous obligé à dormir dans la caserne? Mercibonjour, je suis expert au gops, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail meme en réinitialisant mon mot de passeBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciBonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPBonjour, je me pose la question de devenir Sapeur Pompier. J'ai 35ans et actuellement commercial. Est-ce réalisable ?