Est il possible de deposer un dossier Spv au sdis 77 si on est d un autre département
7 vues
Alan L. a posé une question à SDIS 77
Catégorie: Général
Date: mardi, juillet 15, 2025
Dernière révision: lundi, juillet 21, 2025
Jérémy L.
Chef d'un centre d'incendie et de secours
Bonjour
Oui vous pouvez être en double appartenance dans deux sDIS il faut juste être vigilant et cohérant ensuite sur les capacités à pouvoir être disponible
lundi, juillet 21, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on facilement changer de centre de secours?Sur quel site pouvons nous nous inscrire pour passer les concours de capitaine spp ?Bonjour, savez-vous combien de personne sont inscrites au concours Interne spv ?Bonjour, je me suis inscrite dans un autre SDIS mais les épreuves sont bien les mêmes ?J'ai étais contraint de passé le concours dans la zone nord alors que je suis dans le sud est-ce un problème ?Est-il possible de passer librement dans une caserne afin de discuter avec des SPV pour échanger ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Bonjour est-ce possible de passer le concours de sapeuse-pompière professionnel dans notre régions ?Bonjour, peut-on s'inscrire au concours de SPP avec un certificat de formation générale ? Merci pour votre réponseBonjour, pour le concours SPP comment est choisie le lieu d'affection ? Sommes nous sûres d'être dans notre départementBonjour, pouvez-vous svp me confirmer qu'un règlement de copropriété (78) doit se conformer au RDC des Yvelines ?pouvez vous me communiquer une adresse mail pour candidater aux JSP des MureauxBonjour Rachid, je n'est aucun diplôme, est ce possible de passer le concours pour devenir professionnel ? MerciBonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPBonjour, je me pose la question de devenir Sapeur Pompier. J'ai 35ans et actuellement commercial. Est-ce réalisable ?