Bonjour est ce que je pourrais avoir un écusson du SDIS 77, 78, 91 et 95 car je les collectionnes
6 vues
clara g. a posé une question à SDIS 77
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 25, 2025
Dernière révision: vendredi, mars 28, 2025
Flavien D.
Chef de service communication adjoint
Bonjour pour le 77 l'écusson du Sdis peut être acheté auprès de l'Union départementale des sapeurs-pompiers de Seine-et-Marne [email protected]
Cordialement
vendredi, mars 28, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement ergothérapeute et SPV. Je souhaite me réorienter professionnellement et devenir SPPJe suis SPV depuis Mai, fin de FI en Octobre, que dois je repasser en FI si je suis admis? MerciTitulaire d’un master en Gestion des catastrophes naturelles, comment mettre mes compétences au service d’un SIDS ?Bonjour, je me suis inscrite dans un autre SDIS mais les épreuves sont bien les mêmes ?Bonjour ! Faut-il absolument faire 1m60 pour devenir sapeur pompier volontaire ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler pour être SPV en cours d'année ?Educateur sportif, 37 ans, j'aimerais savoir s'il pouvait y avoir un frein à devenir SPP ? MerciBonjour, pouvez-vous svp me confirmer qu'un règlement de copropriété (78) doit se conformer au RDC des Yvelines ?Bonjour, j’ai 38 ans, esque j’ai des chances d’être accepté lors de l’entretien au concours de caporal SPPBonjour, je me pose la question de devenir Sapeur Pompier. J'ai 35ans et actuellement commercial. Est-ce réalisable ?A partir de quelles dates des postes de Caporaux SPP dans le SDIS 78 seront ils ouverts en 2023?Bonjour, allez vous recruter des caporal spp au sdis 95 en 2023 ? MerciBonjour, je souhaiterais passer le concours de sapeur pompier professionnel mais je ne sais pas lequel.Bonjour Mon Adjudant je suis SPV en dispo et souhaiterais reprendre mon activité en non opérationnel et intégrer le GVCBonjour, je souhaite devenir SPV mais je suis tatoué sur les bras. Est-ce éliminatoire ?